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Offre d'emploi.

Coordinateur·trice pour les centres de prévention de la tuberculose du FARES (h/f/x)

Description de l'institution

Le FARES asbl a pour mission de coordonner la prévention de la tuberculose en Régions wallonne et bruxelloise. Cette mission est opérationnalisée grâce à une équipe médico-sociale située dans 5 centres de prévention de la tuberculose (CPT) (Charleroi, Namur, Liège, Marche et Bruxelles) et à une équipe centrale (EC) qui en assure la coordination.

Poste à pourvoir

Mission principale :

Vous contribuez à la prévention et au contrôle de la tuberculose en Régions wallonne et bruxelloise à travers la coordination des équipes de terrain et une implication dans l'EC pour différents dossiers

Activités principales:

● Vous êtes référent.e pour le personnel infirmier des CPT (14 personnes) en cas de difficulté ou de question liées aux activités de prévention de la tuberculose
● Vous coordonnez la répartition des tâches au niveau des CPT
● Vous organisez des réunions mensuelles avec chaque CPT pour revoir les cas de tuberculose
● Vous assurez les commandes de matériel et la gestion des stocks pour les CPT
● Vous collaborez avec l'AViQ, la COCOM, les autorités et différents partenaires pour le suivi des patients compliqués
● Vous êtes en charge de différents dossiers (partenariat, analyse des données, procédures) au niveau de l'équipe centrale
● Vous participez au programme de formation du FARES
● Vous assumez des tâches administratives (rédaction rapports, PV, etc.)
● Occasionnellement vous venez en renfort d'un CPT en cas de besoin aigu

Profil recherché

● Vous avez un diplôme de l'art infirmier et au moins 3 années d'expérience de travail
● Vous disposez également d'un Master en santé publique
● Une expérience de travail avec des publics défavorisés ou migrants ainsi qu'en coordination est un plus
● Vous avez une bonne capacité d'analyse et vision holistique d'une situation
● Vous faites preuve d'assertivité et de prise de recul
● Vous maitrisez des outils informatiques et notamment de la suite MS Office
● Vous réalisez du travail administratif
● Vous assurez une communication professionnelle (communication efficace, approche bienveillante, démarche constructive, autonomisante, confidentialité, etc.)
● Vous travaillez de manière autonome tout comme en équipe
● Vous faites preuve de rigueur, d'organisation de flexibilité et d'ouverture
● Vous assurez une collaboration professionnelle avec collègues et différents partenaires
● Vous gérez le stress et les imprévus
● La connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais est un plus

Contrat

● Cadre de travail épanouissant, équipe hiérarchique soutenante
● Travail au siège social (rue Haute 290, 1000 Bxl) avec déplacements en Région wallonne
● Possibilité de télétravail structurel 1 jour par semaine
● Permis de conduire nécessaire
● Contrat temps plein  à durée indéterminée; engagement au 1er février 2022.

 

Date ultime pour postuler : 08/12/2021
CV et lettre de motivation à envoyer par email à Lilas WEBER (lilas.weber@fares.be)
Fiche de présentation

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